lundi 25 août 2008

Ma sœur s’avère être Susan Mayer !!!


Rappelez vous les filles (et peut être même les garçons) de « Teri Hatcher » alias « Susan Mayer » dans « Desperate housewives » (une de mes séries préférées), vous avez surement remarqué combien elle était maladroite, Eh bien ma sœur s’avère être une copie conforme d’elle, un sosie même, avec pour option ses talents aiguilles et son air angélique ! Aaaaaaaaaaahhh (c’est un vrai cri là !!!)

Alors, avant de rencontrer ma frangine, Vous pouvez vous dire que ce n’est qu’une fiction, Susan machin, mais Non,Non, ça existe, elle est réelle même, elle est tout simplement unique dans son genre (heureusement) du côte des accidents ou plutôt des mésaventures incompréhensibles qui lui tombent du ciel, des éclaboussures qui n’ont aucun sens , des « oups, désolée ! » qui énervent à la longue, des « Boum Clac Boum » quand elle est seule dans une chambre vide, des bleus partout et des « Je te jure que je l’ai pas fais exprès » et de « Je ne le savais pas ! »… Alors, vous pouvez imaginer que quant aux anecdotes, elles ne se font pas du tout rares, du genre :

Un jour, elle a frappé ma mère sur son genoux, ce dernier a été amoché, mais grave, ma mère en a souffert pendant deux mois ..

Le jour de mon anniversaire, j’ai eu comme cadeau, le gilet super tendance dont j’ai longtemps bavé devant la vitrine, lui, n’a même pas survécu une nuit le pauvre, ma sœur a versé dessus du vernis a angles « Rouge » s’il vous plait!

L’autre jour, ses copines nous ont appelées effrayées, pour nous dire qu’elle est tombée, elles savent pas comment, ni faute a quoi, elle est tombée c’est tout, sans crier gare, elle a trébuchée tout seule comme une grande, le pire c’est que c’était à son école, tout le monde en a rit beaucoup trop longtemps a son goût, imaginez la scène quoi !!!

Conclusion elle a eu droit a un jean neuf déchiré, un jean qu’elle adore et qu’elle vient de se l’offrir et une honte mémorable devant ses amis qui étaient tordus de rire et morts d’inquiétude au même temps parce que la chute était vertigineuse et impressionnante d’après ce qu’ils racontent !!!

Le mystère c’est qu’à ce jour, personne n’a compris pourquoi et comment elle s’est cassée la gueule…

Et j’en passe des ses bêtises quotidiennes, qui sont tellement fréquentes que je me pose aujourd’hui la question fatidique : « Comment va-t-elle vivre prochainement avec ses amies quand elle va partir étudier, je ne vous cache pas que je suis inquiète pour elles (ses amies) :p

Bref, au bout de ses 5 années d’études d’architecture, j’ai prié fort pour qu’elle se coupe pas les doigts avec un cutteur quoiqu’elle s’est déjà blessée avec, à maintes reprises …

Tout ça pour vous dire que, vivre avec une sœur comme la mienne n’est pas du tout chose facile , même très épuisante, mais je sais pas pourquoi ma Susan Mayer a moi, m’amuse tant et me surprendra toujours (ce qui fais son charme) d'ailleurs j’ échangerai mille fois jamais pour tout l’or du monde ma gaffeuse a moi ;)

2 commentaires:

moonlight a dit…

mon amie intime est exactement comme ta soeur :p elle tombe, elle casse les choses dès qu'elle les touche et parfois sans meme les toucher , elle se heurte à tout: tables, murs, lits, chaises, gens et meme l'air :) et personne ne comprend comment et pourquoi, ca fait rire :p mais j'aime pas etre a sa place,

moonlight a dit…

salut Rach, je passe pour te dire que je t'ai tagué sur mon blog :p