jeudi 28 février 2008

Etrange...

Elle est étrange la vie ,très étrange même ,parfois on s'attache un peu trop aux gens qu'il faut pas ,au moment qu'il faut pas, sans même se rendre compte, ils nous font l'effet d'un aimant, ils nous attirent et nous projettent dans un univers parallèle là où on est si bien et si mal, on se trouve condamné à être une autre personne ,la personne qu'il faut pas juste pour le plaisir de quelques minutes voir même quelques secondes …Tu te poses des questions, des questions qu'il faut surtout pas te poser avec des réponses qui crient le plaisir ,oui le plaisir des instants passés à rêver de cette vie si proche et si éloignée , si réelle et si irréelle, si ensorcelante et si déroutante …très étrange la vie…

1 commentaire:

moonlight a dit…

tu sais ce que j'adore dans tes ecritures? qu'ils decrivent mon etat d'esprit, à chaque fois je lis une article, je m'y trouve,
c'est quoi ton signe du zodiaque?