mardi 19 février 2008

Le Jean prend le Large


Heureusement que le jean reprend le large !!!
Le jean est ma matière préférée, elle ne vieillit jamais et elle nous va toujours comme un gant quelle que soit notre taille, le rêve quoi ;)

Bon bref, il y a de ça huit ou neuf mois, j’ai dis à mes copines que la tendance du jean extra large revient avec une nouvelle version été 2007, une coupe limite couture, encore plus « IN » s’il est avec revers, elles ont dit quoi ?, elles se foutaient de ma gueule en me disant : ‘’Toi et tes soit disant tendances, tu n’arrête jamais , tu vois pas que le « Slim » fait encore fureur ?’’
Eh bien, me voila ravie de voir que ces temps ci tout le monde se met à porter des jeans larges ou du moins les flashions victimes le font de plus en plus …est ce que ça me fait plaisir ? Ah OUI absolument, pour trois raisons : La première c’est que ça cache très bien les rondeurs, la deuxième c’est de pouvoir se foutre de la gueule de mes copines lorsqu’elles vont suivre soit disant cette tendance et enfin la troisième parceque j'en ai acheté un aux soldes ;)

Aucun commentaire: