vendredi 8 février 2008

The first time...!!!

La première fois c'est toujours une découverte, qui, quelque soit attendue ou pas ,reste gravée dans nos mémoires...les premières fois s'accumulent avec l'âge et changent d'appellation, elles se nomment alors "expériences" ou encore "maturité", ainsi on dit qu'une personne a de l'expérience ou elle est mature si elle a fait face à plusieurs "premières fois" ...
Ceci exclut bien évidemment les gens qui se disent expérimentés juste parce qu’ils côtoient des personnes qui le sont vraiment ou qu'ils les entendent raconter leurs vies!!!
Bref,Summum de l'ironie du sort, je ne sais même pas a quelle catégorie j'appartiens moi ,d'ailleurs comme je dis toujours il faut se méfier des gens qui croient que seul le Noir existe et ceux qui croient aussi que seul le blanc existe, d’après moi la vie est un éternel gris qui peut virer soit plus au blanc ou plus au noir selon nos envies et nos ambitions...
En lisant ce post, je me rends compte aussi qu'on n'est pas obligée non plus d'être au top pour une première fois ;-)


Ceci dit c'est une première fois et c'est déjà ça...

Aucun commentaire: