jeudi 21 février 2008

Happy birthday Rach!!!

Happy birthday to me ;)
Aujourd'hui le 21 février je fête mon anniv, je veux surtout pas vous dire quel âge je vais fêter, mais je veux bien dire qu’hier soir j’ai vécu un moment assez émouvant, j'ai regardé pour la première fois de ma vie ma montre à 23h59 et tic tac me voilà à 00h00 à une année de plus, je vous conseille d’essayer c’est assez déroutant :(
La différence en fait, est rien qu'une petite minute, une toute petite minute a le pouvoir de changer ma vie, cette sale petite minute qui m’a obligé à grandir, je la hait, mais bon, après une petite réflexion je l’ai admis, obligée certes,mais bon,il faut bien non ? Juste après, une question fatidique vient à mon esprit, qu’est ce que j'ai accomplie de spéciale l' année écoulée, une question qui nous contraint systématiquement à faire le fameux bilan de notre année passée et c'est pas très marrant :(
Bon bref, j'arrête d'être pissimiste et ça c'est déjà un progrès je trouve, parce que généralement c’est mon grand frère qui me rappelle à l'ordre, cette fois ci je viens de le faire comme une grande, booofff, me revoilà à redire ce satané mot !
Bref sinon, je suis contente d'être en bonne santé et que je suis poisson,parce que les poissons sont des rêveurs alors je vais me mettre à rêver de ma BMW que mon père chéri va m'offrir pour mon anniversaire...bon , arrêtons les torts et les canulars ...je me contente de me dire « Joyeux anniversaire » et que dieu me préserve les gens que j'aime ,c'est tout ce que je demande pour cette année ,ah oui,j'ai oublié de demander une bonne tarte au citron ,vous croyez que c'est trop demander ça?
Bon, sur ce, je vous laisse pour profiter au maximum de ce jour pas comme les autres ;)

1 commentaire:

moonlight a dit…

metnn je sais ce quoi ton signe :-)