mercredi 25 juin 2008

Pensée du jour : Cueillez vos citrons ...

Si vous ne trouvez pas votre moitié d'orange, ne vous découragez pas, cherchez un demi citron, ajoutez lui du sucre, de l'alcool (si vous buvez de l’alcool bien évidemment ;) ), des glaçons et soyez heureux...

11 commentaires:

Anonyme a dit…

t'as pas précisé combien de litre d'alcool on doit ajouter ?

Rach's blug a dit…

@Slim : ça va dépendre de tes espoirs et tes efforts gâchés pour trouver ta moitié d'orange ;)

Anonyme a dit…

oui ça depend ...
mais une chose est sure une moitié de citron quoi qu'on fait restera une moitié de citron et ne peut remplacer une moitié d'orange .. à chacune son gout .. surtt pour un vrai dégustateur .. ;)

Rach's blug a dit…

@Slim : D'où la nécessite des autres ingrédients, si tu vois ce que je veux dire ;))

Anonyme a dit…

si ça peut nous procurer aussi une satisfaction qui dure tant mieux .. sinon il faut plutot changer nos préferences chose qui n'est pas aussi façile .. ;)

Rach's blug a dit…

@Slim : c'est sûre...mais vois tu, nos préférences ne sont pas toujours aussi évidentes à obtenir, alors si j’ai toujours le choix, ça ne serait pas de refus ...;)

Anonyme a dit…

je pense que meme si elles ne sont pas aussi évidentes il ne faut pas abandonner ... on dit que chaque instant de quête est un instant de bonheur .. et c'est ça peut etre le petit secret du vrai bonheur .. ;)

Rach's blug a dit…

@Slim : Ouais, mais je pense qu’il faut pas trop perdre son temps et courir derrière un mirage et derrière l’idée qu’un jour on va trouver la perle rare, c’est un compte de fée ça …dans la vraie vie, il faut savoir aller de l’avant et saisir les opportunités de bonheur qui se font trèèès rares à mon avis…:)
PS: Mais ou est donc ton blog,j'aimerai bien te lire...;)

moonlight a dit…

dommage ton conseil me sert à rien puisque je bois pas de l'alcool
@Slim: je me joins à Rach pour sa demande, où est ton blog, si t'as pas un, faudra le creer vite:-)

Anonyme a dit…

slt et merçi à vous deux mais en fait j'en ai pas un blog personnel . je me contente de lire et commenter et ça m'interresse pas vraiment d'avoir mon propre blog .
disons que je considére que tous les articles que jé commentés dans les different blogs forment mon mon blog personnel... un blog virtuel dans ce monde aussi virtuel :) et puis cé mieux peut etre comme ça pcq je preserve mon impartialité et mon objectivité .. ;)

Rach's blug a dit…

@Slim : Je respecte ton choix, d’ailleurs je trouve tes commentaires vraiment très instructifs et très objectifs…Et à vrai dire, je trouve un réel plaisir de te lire sur mon blog ;p
@Moonlight : té pas obligée de boire de l'alcool, tu peux essayer autre chose qui peut te faire autant de bien que ta moitié d'orange...c'est ça le but finalement, ne pas se contenter de ce qu’on avait perdu ou ce qu’on n’a pas pu avoir et essayer autre chose qui peut nous procurer du plaisir, un vrai plaisir dissimulé qu’on se doutait même pas de son existence !