lundi 23 juin 2008

Testez votre personnalité ,it's free!!! (épisode 2)

Certains d'entre vous l'ont déjà constatés, le test psychologique que je vous ai proposé le précèdent post est un canular, un truc à ne surtout pas essayer sur votre amoureux ou amoureuse…:))

Alors après avoir été piégée par un ami, j’ai décidé de partager avec vous cette mésaventure assez originale, il faut l’avouer, malgré que je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde d'où l'avertissement en dessous (Désolée) :)

Il faut savoir tout de même que de Un, je m'etais pas amusée à lire vos tests (c'est pas sympa ;) ) et de Deux, ils m'arrivaient manquants , il fallait payer 10 euros pour les lire en entier, alors, rassurez vous…

Mais,il faut vous avouer que l’ami en question a eu des tests remplis en entier une fois ou deux (une joie pour lui, lui qui était tellement curieux ) :s

Pour tous ceux qui veulent s'amuser à l'essayer,c'est ici ...


Attention! Réfléchissez bien avant d’envoyer ce test, certaines personnes n'ont pas le sens de l'humour!

Aucun commentaire: