vendredi 20 juin 2008

Testez votre personnalité ,it's free!!! (épisode 1)


Hello every body , non non je vais pas parler en anglais today (vaut mieux pas ;) ) , je vous invite plutôt à vous connaitre , a connaitre votre vraie personnalité avec un petit test que j'ai essayé et que j'ai trouvé incroyaaaaable et C'est le moins que je peux dire!!!
Il vous dévoilera la personne qui sommeille en vous à travers seulement quelques petites questions !!!
Régalez vous parce que moi, ce test je ne l'oublierai jamais et d'ailleurs vous non plus...




P.S : U n test à remplir avec honnêteté
Ames sensibles , s'abstenir!!!

7 commentaires:

moonlight a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Rach's blug a dit…

@moonlight : Chui vraiment désolée de supprimer ton commentaire, mais promis, je t'expliquerai les causes le plutôt possible...Sinon,ravie que ça te plaise ;))

moonlight a dit…

je sais pourquoi tu l'as supprimé :-)))

Anonyme a dit…

c'est pas sympa ...

Rach's blug a dit…

@anonyme :Je suis vraiment désolée,je sais que c pas très sympa quand on y passe(j'étais moi même piégée),mais il fallait pas prendre l'avertissent en dessous à la légère!!!

Rach's blug a dit…

@moonlight : Je te remets ton commentaire que j'ai supprimé pour que mon petit canular ne se dévoile pas...
Moonlight a dit:
:-)))) tu m'as triché, mais j'etais plus intelligente que toi, tu vois j'ai pas donné mon vrai nom ;-)
20 juin 2008 14:03

Sinon, tété très intelligente à deux reprise à ce je vois ;)

moonlight a dit…

je suis vraiment curieuse, combien t'as piégé? je crois que tous ceux qui sont passés à votre blog ont fait le test, c'est la nature humaine, on attend des autres de nous dire qui sommes nous,