mercredi 18 juin 2008

Tu sais, on n’a pas toujours le choix…

Pourquoi tout le monde n’arrête pas de me dire qu’il n’a pas le choix…
Pourquoi tout le monde n’est pas satisfait de sa situation,de sa vie…
Pourquoi tout le monde veut changer…
Pourquoi tout le monde veut toujours plus…
Pourquoi toutes les personnes que je croise veulent avoir la place d’une autre personne …
Pourquoi on pense que les personnes d’apparence heureuses sont des personnes réellement heureuses …
Pourquoi on donne tellement de place à l’apparence, au paraître…
Pourquoi c’est si dur d’être sois même…
Pourquoi on est tout le temps entrain de suivre un mirage …
Pourquoi est-on parfois si triste à être sois même…
Pourquoi c’est si dur de s’auto suffire…
Pourquoi on a toujours besoin de s’identifier aux yeux des autres…
Pourquoi les questions telles que : "Comment me trouvent ils et qu’est ce qu’ils pensent de moi ?"...
Pourquoi la vie est si dure avec l’autre et sans l’autre…
Pourquoi rares sont les personnes qui ont le courage de flanquer tout et oser la vie dont ils rêvent…
Pourquoi a-t-on toujours tant de contraintes et d’obstacles avant d’arriver enfin à vivre nos rêves…
Pourquoi faut il souffrir pour être le meilleur…
Pourquoi faut il faire sans cesse des sacrifices…
Pourquoi faut-il toujours perdre une chose pour gagner une autre…
Pourquoi c’est si facile de parler et si difficile de réaliser…
Pourquoi on laisse traîner nos si belles idées tout au fond de nos têtes par peur d’être jugés…
Pourquoi chercher qui détient les clés de notre liberté et ne pas se dire qu’on doit se libérer de notre emprise avant…
Pourquoi cherchons toujours ailleurs…
Pourquoi nous faut-il toujours un coupable…
Pourquoi ne pas avoir le choix…
Pourquoi se contenter de ne pas avoir le choix...
Pourquoi ne pas tout faire pour avoir ce choix…
Pourquoi ne pas commencer par vouloir avoir Le choix …et c’est désormais Mon choix !!!

2 commentaires:

moonlight a dit…

ça ce que j'essaye de faire: avoir le choix, mon choix, je suis satisfaite de ma vie pourtant elle n'est pas la meilleure, je suis contente de la personne que je suis et de mes defauts, je veux pas etre quelqu'un d'autre,
et toi?

Rach's blug a dit…

C’est en fait une question assez délicate...ça dépend parfois des périodes et des moments...très satisfaite de mes choix? J'irai pas jusque là, mais je suis plutôt convaincue que mes choix sont les bons et que je ne me suis pas trop trompée c'est tt, après pour tout ce qui est de la vie rêvée et les choix de rêve,on me l'a pas déjà proposés pour pouvoir choisir ;))
Je veux choisir et être persuadée de l’équité de ces choix ds la limite du faisable si tu vois ce que je veux dire ;)