lundi 31 mars 2008
Quoi d'autres comme changements?!
En tout cas j'espère que ça vous plaît...mon blog!!!
vendredi 21 mars 2008
Les combinaisons ,so fashion!!!


Bref sans trop me tarder sur ce que je vais avancer, voila ce qui va vous attendre la saison printemps-été 2008, un truc so fashion à ne pas omettre dans son garde robe, un must have quoi!!!
La combin’ ou plutôt la combinaison fait déjà fureur chez les VIP, une sorte de bleu de travail très relooké!! C’est tout simplement super canon, très pratique, à enfiler partout que se soit pour les citadines confirmées ou encore pour les amoureuses de la nature!!!
Alors à vous de choisir votre combin soit de la façon audacieuse d’ 'Uma Thurman' (photo à droite) qui ose l’ensemble jaune façon bleu de travail pas toujours très flatteur mais très casual, ou façon 'Kylie Minogue' (photo à gauche) qui préfère miser sur une version noire et satin, un brin plus chic, ma prefereé ;)
mercredi 19 mars 2008
The smallest woman in the world

Une fille de 22 ans (quand je pense que c'est l'age de ma soeur) qui a l’apparence d’un bébé, n’est-il pas croyable ?
La pauvre petite et je ne sais pas si ‘petite’ est le mot qu’il faut utiliser, est souffrante de "Dwarfism primordial" qui dérive de enanismo o acondroplaxia, ce petit ange n'arrivera pas à mesurer plus de 60 ou 70 centimètres, ni dépassera les 5 kilos*. C’est la plus petite femme au monde quoi!!!
bref c'est tout simplement hallucinant!!!
A découvrir plus de photos sur ce site ou encore sur la vidéo ici
Paris save Paris...
http://parissaveparis.fr/justice.php
http://parissaveparis.fr/blogdecampagne/
lundi 17 mars 2008
ONE..."U2"...

One
Is it getting better, or do you feel the same?
Will it make it easier on you, now you got someone to blame?
You say one love, one life, when it's one need in the night
One love, we get to share it
Leaves you baby if you don't care for it
Did I disappoint you or leave a bad taste in your mouth?
You act like you never had love and you want me to go without
Well, it's too late tonight to drag the past out into the light
We're one, but we're not the same
We get to carry each other, carry each other... one Have you come here for forgiveness,
Have you come to raise the dead
Have you come here to play Jesus to the lepers in your head
Did I ask too much, more than a lot
You gave me nothing, now it's all I got
We're one, but we're not the same
Well, we hurt each other, then we do it again
You say love is a temple, love a higher law
Love is a temple, love the higher law
You ask me to enter, but then you make me crawl
And I can't be holding on to what you got, when all you got is hurt
One love, one blood, one life, you got to do what you should
One life with each other : sisters, brothers
One life, but we're not the same We get to carry each other, carry each other
One, one...
Une si courte et si longue Vie...
Je me sens seule triste très solitaire et Dieu sait combien c’est pas simple de se sentir seule avec beaucoup de monde autour de soit, tout ce qui m’entoure me rend pissimiste, ça doit être dû à beaucoup de changements récents dans ma vie qui m’ont marqué plus que je croyais, ou peut-être parce que je m’efforçais toujours à être la plus forte possible dans les rudes moments… Alors voila, je craque, Oui ! J’ai craqué aujourd’hui même, je dois pas en avoir honte…je me sens mal même très mal, sans intérêt et sans vie, abattue…
Je déteste les changements, Oui je les déteste au point de préférer vieillir avec seulement les gens que j’aime à mes côtes, en fait je ne veux pas vieillir pour ne pas changer ! Bon bref, je suis claire la dessus je veux que rien ne bouge dans ma vie c’est tout ce je souhaite, est-ce trop demander ?…
Ca peut sembler exagéré mais c’est la réalité, la seule, la vraie !!!
Je dois changer d’air et voir d’autres têtes ?
Non, je suis plus sociable, je veux même plus me faire de nouveaux amis…et puis Oui, je veux rencontrer des gens qui me comprennent et me jugent pas, qui me connaissent pas…
Et puis, Non Non je veux pas qu’ils connaissent ma vie, une vie tellement pleine et tellement vide à la fois, je veux pas être obligée de leurs raconter mes inquiétudes, mes complexes et mes rituels stupides…Mince alors, qu’est ce que je suis compliquée par moment !!!
Bref, je dis que je ne suis plus sociable parce que je n’ai plus la force de l’être ni l’envie c’est tout…
Tout me pousse à déprimer mais Non, je ne dois pas plonger dans cette facilité…
Je dois être plus forte que cette satané commodité que les gens trouvent pour exprimer leurs états psychologiques, je dois pas croire à ce mot qui soit disant exprime le mieux ma vie, je dois pas être déprimée c’est tout ,d’ailleurs je hais ce vocable!!!
Je me limiterai à suivre le rythme et j'essayerai de faire bouger les choses et j’espère (Eh oui, j’ose espérer) que la vie me sourira dans les jours à venir un peu plus pour me sortir de ce désarroi
Je veux simplement que quelqu’un me rassure, me tient la main, me dit que je suis dans la bonne voie, que je suis unique, que je suis quelqu’un de bien, de se sentir aimé, respectée…Oui respectée pour le peu de choses (pas grande chose je sais) que j’ai accomplie dans ma si courte et si longue vie…
dimanche 16 mars 2008
Halte aux mauvaises habitudes !!!
mais très vicieux malgré tout, eh oui,je m'autocritique, ça peut m'arriver souvent ;)
Bon,sans trop de mystère j'ai trouvé que nous les Tunisiens et moi-même ,je me confesse sans plus tarder et sans vouloir porter des jugements pour le simple plaisir de le faire et je dis pas que c’est propre à notre pays ,loin de ça, mais il faut pas nier le fait qu’ont à la fâcheuse tendance de parler dans le dos des gens que ce soit , nos amis si j'ose dire,de nos ennemis,de nos voisins ,de nos cousins ,de l'épicier du coin,de tout ce qui à le malheur de croiser notre route et qui peut avoir un comportement à critiquer ou juste par jalousie,Oh oui , la jalousie est un vilain défaut qui ne peut être que cause directe de nos bla bla bla quotidien ,ou encore sans mobile fixe par simple amour de la parlote et pour trouver de quoi causer lorsque son amie passe prendre le café le matin à la maison ,elle doit être reçue comme il se doit avec des ragots et du papotage tout chaud …
Mais attention les mecs, il faut surtout pas croire que ce sport nationale qui s'appelle le ‘ta9ti3 wil tarich’ en Tunisie nous est réservée nous, la gent féminine, eh ben Non messieurs, vos jeux sont découverts, vous aussi vous faites partie des personnes ‘qui se respectent’ qui aiment bien parler de leurs collègues, leurs boss ou bien même le joueur de votre équipe préférée lorsque vous l'avez croisé l'autre jour avec sa grosse cylindrée,vous aimez bien en parler non?! Alors plaidez coupable et dites « OUI, je suis Mr flén foulén, je suis ‘9atté3 wraiéch’ depuis toujours! »
Bref, tout cela pour vous dire que je compte dorénavant refuser cette fâcheuse manie de vouloir parler des gens et d'avoir plaisir à le faire parce que c’est mal et parce qu’il faut pas attendre jusqu'à ce qu’il nous arrive du tord irrécupérable, eh bien OUI à nous !!! Et après tout, dites vous bien que ça n’arrive pas qu’aux autres !
Alors j’ouvre le bal des abstinences du ‘ta9ti3 wtarich’ en trouvant d’autres chats à fouetter, Je dis désormais « Non, aux papotages qui ne servent à rien et aux bavardages qui ne font que du tord aux gens qu sont victimes de notre plaisir mal sein… »
vendredi 14 mars 2008
Carrefour Tunisie
La vie est une question de priorités!
Tout le monde parle de priorités alors j’essaie juste de vous mettre en garde et pour que vous ne soyez pas choqués un jour quand vous serez face à une de vos meilleures amies, votre vieux pote, votre soeur ou même votre mère quant elle vous balance la phrase du genre : "la vie est une question de priorités mon cher" !!!
Ne soyez surtout pas surpris,ne vous sentez pas trahis et pas même vexés,c'est la monnaie courante de ces jours ci, estimez vous heureux que cette personne a eu le culot de vous le dire en face,d'autres sont pire juste en étant « politiquement » correcte c'est à dire hypocrite quoi!!!
Bref ,faites pareil sinon vous serez considéré un jour comme "looser" parce que 'votre' propre vie ne compte pas 'plus' que les autres, regardez la vie 'juste' de votre coté et vous êtes bon pour une vie de "Winner" comme il se doit...laissez vous aller et suivez le rythme c'est tout ce qu'on vous demande et ne vous attachez pas à 'vos restes de personne' qui se soucie du bonheur du reste du monde ,c'est tout simplement hors coup et démodé, c'est temps ci ‘plus’ vous vous aimez,’plus’ vous êtes 'The' personne à fréquenter alors 'ne vous privez pas'...ça ne peut vous faire que du 'bien' et tant pis pour l’éthique....!!!
mardi 4 mars 2008
Les coeurs brulés

Réalisé par Susanne Bier, interprété par Halle Berry, gracieuse comme jamais et Benicio Del Toro, un acteur qui m’a vraiment conquise, son premier cachet été le rôle d’un dealer latino dans la série "Miami Vice", une interprétation qui lui vaudra un peu plus tard d’incarner le plus jeune méchant de la mythologie James Bond (il a alors 21 ans) dans le film "Permis de tuer". Personnage secondaire aux côtés de Kevin spacey dans le thriller "Swimming With Sharks" (1994), il retrouve celui-ci un an plus tard en haut de l’affiche d’"Usual Suspects" et Benicio est actuellement en tête de casting pour tourner aussi le nouveau « Marlon Brando »
Sans plus tarder, voila le synopsis « Audrey et Brian menaient une vie tranquille et sans histoires : onze ans de mariage, deux enfants, le confort et la sécurité assurés, aucun souci à l'horizon. Mais, un jour, tout s'écroule : Brian meurt, victime d'un acte de violence gratuite. Encore sous le choc, Audrey se tourne instinctivement vers le meilleur et plus ancien ami de son mari, Jerry Sunborne. Un homme qu'elle jugeait infréquentable, et dont elle comprenait à peine que Jerry continue à le fréquenter. Mais, aujourd'hui, face au vide laissé par la mort de Brian, Jerry l'accro, le paumé, lui apparaît comme une planche de salut, un ultime lien avec le disparu. Audrey l'invite à s'installer dans une chambre attenante au garage, avec l'espoir qu'il l'aidera, ainsi que ses enfants, à reprendre une vie normale. Engagé dans un difficile combat contre la drogue, Jerry accepte la proposition. En devenant le confident et l'ami d'Audrey et le père de substitution des jeunes Harper et Dory, il hérite de nouvelles responsabilités et développe au fil des jours des ressources insoupçonnées. Entre deuil et déni, Audrey et Jerry s'efforcent tant bien que mal de se porter secours. Solidaires en dépit de tout ce qui les sépare, et bien décidés à affronter l'avenir côte à côte …»
lundi 3 mars 2008
"Ruby Red"...The Cocktail à 5000 Euros...

N’est- il pas fabuleux de siroter son cocktail et trouver au fond du verre un Rubis !!!
Bon ,commençons l’histoire dés le début, à Chicago, dans un club très branché se trouve un cocktail qui se nomme « Ruby Red » et ce nom n’est pas choisit par hasard ,loin de celà, il fait référence à un véritable rubis d’un carat qui se cache au fond du verre, eh oui, nous, on avale de la menthe dans un verre de thé et certains chanceux ingurgitent un cocktail composé de champagne ,de cognac,de jus d’orange et de grenadine avec supplément du chef , un rubis, rien que ça ;-)
*Pete Gugni, le manager de ce club tendance et trés privé à downtown Chicago avec le Ruby Red.
Le Carnaval n'est pas brésilien!


Pour moi en tout cas, le mot « Carnaval » rime avec Brésil et les déguisements qui vont avec, Eh bien non, l’un des plus célèbres carnavals connu dans le monde est le Carnaval Antillais, cette tradition fut introduite par les français de métropole qui voulaient, lors de leurs voyages outre-mer, faire la fête avant les restrictions qu’ils devaient s’imposer pendant le Carême.
En fait, le terme Carnaval, provient du mot latin « Carnelevare » signifiant « viande interdite » …
Ainsi les Antillais marquèrent de leur empreinte d’origine africaine, cette période de fête en créant des déguisements originaux très colorés aux formes minutieusement travaillées,et en enveloppant le tout des rythmes du Tambour.
Ces fêtes se trouvent ainsi et restent très colorées à Nice, Romans, Dunkerque…Sans oublier les célèbres carnavals de Venise et de la nouvelle orléans.
Sinon c'est à vous de choisir votre destination selon vos préferences et surtout selon vos envies* ;-)
dimanche 2 mars 2008
Whitney Houston

Une voix en or, une prêtresse du R&B américain et de la pop musique qui nous a scotchés avec son charisme féerique, sa beauté étourdissante, une vraie perle noire qui nous a laissés malheureusement très assoiffés de sa voix pure et soyeuse, Whitney reviens nous vite ma déesse avec pleins de frissons et transporte nous loin, on a besoin de toi pour réécouter de la musique, de la vraie !!!