mercredi 19 mars 2008

The smallest woman in the world

Voici l'histoire d'une fille pas comme les autres « Kenadie Jordan Brmelyut » et parmi tout les bizarreries que j'ai du voir dans ce genre celle ci est la plus ahurissante.
Une fille de 22 ans (quand je pense que c'est l'age de ma soeur) qui a l’apparence d’un bébé, n’est-il pas croyable ?
La pauvre petite et je ne sais pas si ‘petite’ est le mot qu’il faut utiliser, est souffrante de "Dwarfism primordial" qui dérive de enanismo o acondroplaxia, ce petit ange n'arrivera pas à mesurer plus de 60 ou 70 centimètres, ni dépassera les 5 kilos*. C’est la plus petite femme au monde quoi!!!
bref c'est tout simplement hallucinant!!!
A découvrir plus de photos sur ce site ou encore sur la vidéo ici

7 commentaires:

Anonyme a dit…

hello :-)

bon soit j'ai rien compris soit c'est un méga canular je m'explique :

1°) qu'une personne soit grande ou petite, les proportions restent les memes pour tous hors d'une photo à une autre ce n'est pas le cas pour cette demoiselle

2°) sur chaque cliché l'environnement et les autres personnes prisent en photo ont un contour et une définition correcte mais la petite est systématiquement pixélisée (ça pue la photo mal retouchée)

3°) la demoiselle est censée être âgée de 22 ans pourtant le matériel ne naissance autour d'elle est du dernier cri quant aux parents c'est curieux mais ils ne semblent vraiment pas avoir vieillis de 22 ans...

m'enfin ce que j'en dis hein...

Rach's blug a dit…

@anonyme :
En ce qui me concerne, je n'ai fais que rapporter ce que j'ai trouvé très surprenant, après, pour tout ce qui est de l'info de l'intox, je peux rien garantir,navrée!
Bref, bravo pour votre oeil critique, c’est avec des remarques pareilles qu'on peut évoluer dans la quête de la vérité ;)

Anonyme a dit…

hello miss

bah ce n'etait pas une critique contre toi plutot une info sur le sujet :-)

et pour le coup d'oeil je n'ai pas trop de mérite, l'imagerie et travail sur l'image etant ma passion :-D

bises ;-) euhhhhhhh chui pas sur mon pc donc je ne vais pas signer pareil mais c'est bien la meme personne promis!!!
saikiki

Rach's blug a dit…

@anonyme (ou saikiki) : Eh bien, j’ai revue la vidéo, ça m'a paru à moi aussi un peu louche mais bon, je vais essayer de creuser un peu plus ce mystère, to be continued...;)
Sinon, j’espère que tu ne vas pas trop rester anonyme ;)
Ahhh j'ai oublié, moi aussi j'adore la photographie ;)

saikiki a dit…

oups pardon, j'ai souvent la flemme de remplir le truc là qui me permet de m'identifier parce que je navigue sur plusieurs compte google (mais un suel blog je te rassure)... :-) des fois j'oublie meme de signer mes messages pinaise j'assure mal loooool

voila chui là contente mdr
bisous

saikiki a dit…

ah oui t'aime la photo? bon perso c'est surtout l'imagerie. il y a un siecle de cela j'avais attaqué la PAO j'ai laché tout pour élever mes enfants

depuis deux ans j'ai pris le virus corel (psp) mdrrrrrr et je bidouille a fond du coup j'ai l'oeil plus vif pour repérer les bidouilles des autres :-D

Rach's blug a dit…

Tant que ça fait avancer, tant mieux pour votre oeil ‘plus vif’, et heureuse de découvrir enfin votre blog ;p