lundi 31 mars 2008

Quoi d'autres comme changements?!

Tout a commencé lorsque j'ai changé ma coupe de cheveux, je me suis encore acheté de nouvelles chaussures qui vont me servir à rien a part le fait que je vais les aimer d'un peu plus près, je me suis faite un nouveau confident pas très fiable ;) et voila que je change le look de mon blog aussi...ça doit être grave non? Et moi qui déteste les changements, est ce normal?
En tout cas j'espère que ça vous plaît...mon blog!!!

4 commentaires:

psynaj a dit…

est ce normal ?...heu...ça dépend à qui tu le demandes!:)

Rach's blug a dit…

@psynaj: tiens ...je vous le demande, alors à vous l'honneur,je ne demande quue ça ;p

psynaj a dit…

ça devrait etre normal vu que je vis la meme chose que toi:) en deux mois, j'ai changé ma coupe de cheveux 3 fois!
t'inquiète, c'est normaaaaal, tabdil essrouj fih ra7a, et puis ça nous évitera de changer beaucoup d'autres choses, jet 3kla tarf ch3ar wil blog, 5affefi:))

Rach's blug a dit…

@psynaj: waouuuh, 3 fois la coupe de cheveux, bon, je dois m'estimer heureuse alors ;)
Non mais sérieux, c'est vrai que jusque là c'est pas vraiment alarment mais j'espère que ça ne va m’amener trop loin cette obstination à vouloir bouleverser mon quotidien, d’ici là je vous tiendrai au courant ;p