dimanche 6 avril 2008

Dormez paisiblement au Bureau...Mode d'emploi ;)

Vous avez encore sommeil, un dur réveil?
Vous n'arrivez pas à enlever l'image de votre oreiller de votre tête ?
Vous rêvez déjà du week-end et votre prochaine grâce matinée?
Un moyen très simple et très efficace pour pouvoir exaucer votre rêve tout en étant au bureau ;p
Bonne semaine à tous :))


*Une publicité pour les cafés Suplicy

6 commentaires:

BIGwal a dit…

looool....
je vais me faire une petite coupe tiens...

Unknown a dit…

là où je bosse .. il m'en faut deux !

Rach's blug a dit…

@Bigwal : Et voila...c'est comme ça que la coupe tecktonik a vu le jour ;)
@Mils : Là où tu bosses...il va te falloir au moins dix looooool;p

Anonyme a dit…

@ rach's : tu sais le mr mils tawa il est présence de la créature la plus glamour de la boite, donc au contraire il est plus qu'éveille LOL

Rach's blug a dit…

@atos: Ah oui? Mystère, mystère...la créature la plus glamour de la boite, ça existe ça? ;)) Méla rahou chaba3ha chopitos...9oli, winti winék atos,méssténisstich bik haka LOOOL

Anonyme a dit…

@Rach's : éna c'est la période vache maigre, donc je suis au calme et dans ma coquille :)