mercredi 16 avril 2008

Reservation Road

Un autre film à voir absolument parceque il vaut vraiment le détour, un scénario à couper le souffle tellement c’est réel, une pléiade d’acteurs qui ne font vivre le drame vécu par les parents d’un petit enfant mort suite à accident de voiture pas comme les autres… Interprété par Joaquin Phoenix ( mon préféré ;p) , Mark Ruffalo et Mira Sorvino , réalisé par Terry Goerge … J’étais vraiment scotché sur mon fauteuil tellement c’était émouvant ,mon coup de cœur d’hier soir ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est noté, winou Emule ???
Sinon y a un film qui passe actuellement à l'Africa, ça te dit ??? Les Baliseurs du désert

Rach's blug a dit…

@atos:Pour tout te dire,j'aime pas trop La salle de l'Africa...tous ceux qui la connaisent savent le pourquoi de la chose...(lool) ...Sinon, will see... ;)

the knight a dit…

Je l'ai noté...
et je vérifierai ton goût... :)

Rach's blug a dit…

@the knight: que j'espère favorable... sinon tiens moi au courant,j'attend ton verdict...:p