dimanche 6 avril 2008

J'adore la Publicité !!!

J’adore la publicité
J’adore la pub tout court
J’adore la pub bien faite
J’adore regarder la pub
J’adore imaginer des scénarios pour faire aimer les produits les plus idiots aux produits les plus vitales
J’adore critiquer les pub
J’adore rire de certaines pub
J’adore considérer les publicitaires comme des artistes
J’adore Frédéric beigbeder, auteur du livre 99 francs
J’adore savoir qu’en Tunisie on s’est réellement amélioré dans ce domaine
J’adore regarder la même pub avec plusieurs langues et l’effet que ça fait de les voir en français puis en arabe, c’est marrant …
J’adore constater que j’arrive pas de me défaire d’un slogan d’une pub sympa qui accompagne mes pensées toute une journée…
J’adore quand la pub nous fait aimer un produit naz …
J’adore le fait de ne pas trop croire à la pub tout en l’aimant…
J’adore les publicités de sensibilisation qui font avancer les choses
J’adore « Just do it de Nike », « Parce que vous le valez bien de l’Oréal », « Les promesses tenues de Roc », « N’imitez pas, innovez de Hugo Boss », « Pourquoi la vache qui rit, rit ? de La vache qui rit », « 360° de bonheur de Babybel » et la Tunisienne « Duo, ta9ssim, méhaéééh de Duo ! »
Et…
J’adore Christian Dior ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Nostalgie : ça me rappelle les soirées : les nuits des publivores d'abord qur Canal + et puis 2 ou 3 fois à tunis, c'était super dommage que les gens n'ont pas suivi :(

Rach's blug a dit…

@atos: oh Oui...ca c'est clair,Nostalgie quand tu nous tiens...sinon, welcome ;p