jeudi 3 avril 2008

I hate how much I luv u... !!!


Ce qui m'a attirée dans cette chanson ce n’est pas la voix elle même, le clip ou même l'interprète quoiqu’elle soit magnifique Rihanna, rassurez vous les gars je vous la laisse volontiers ;)
Ce qui m'a interpellé plutôt c’est la très belle contradiction dans ses paroles « I hate how much I love you, I can't stand how much I need you » qui veulent tout dire…
Alors voila, c’est sûre, Ces choses là sont universel…Détester le fait d'aimer parfois, se retenir d’adorer une personne ou même de le lui montrer pour ne pas dépendre d’elle et se préserver des éventuelles blessures ou encore s'attacher à ‘ La’ mauvaise personne malgré qu'on sait au fond de nous qu'elle n'est pas celle qui nous faut ! Je sais pas pour vous, mais moi, juste le fait de savoir que c’est courant qu’à un certain moment de sa vie, toute personne peut faire un mauvais choix juste pour découvrir le défendu me réconforte tellement…
Eve n’a-t-elle pas croqué dans la seule pomme qui lui est interdite malgré que le paradis tout entier lui est offert ?...je me suis égarée du sujet ? Je sais, je sais !!
Bref, Je me suis juste faite plaisir à écouter cette chanson (bien que je ne sois pas fan de Rihanna) juste pour imaginer même le temps d’une seconde ce que pourrait être nos vies sans ces délicieuses et inconvenantes escapades qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui… Alors Dieu qu’est ce que je déteste l’amour ;)

free music

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh moi aussi je déteste le fait que je l'aime encore et beaucoup, je ne sais pas ce que l'avenir me réserve avec elle, je ne sais pas si c'est vraiment elle qu'il me faut, mais voilà je l'aime trop, alors oui parfois "I hate how much i love her", mais voilà je ne serais pas un humain si je n'étais pas capable d'aimer, et j'adore aimer

Ceci n'empche que je suis toujours intéressé par le 11-04 ;) lelli yefhem

Rach's blug a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Rach's blug a dit…

@atos : looooooooooool (pour le 11-04)
Sinon, je sais que 'Luv is good' et tout ce tralala... mais moi, pour ma part, si ça peut me léser, je préfère me préserver…., tu dois apprendre à faire de même d’ailleurs et essayer de tourner la page parceque s'évader de temps à autre est une chose mais baser toute sa vie sur ces quelques moments de plaisir est une toute autre chose donc fais gaffe, la vie est très courte
Pffffffff,l'aamooooouuuuur, que c'est compliqué tt ça!!!