mercredi 16 avril 2008

Les 10 manières de choisir la mauvaise personne!!!


Mon conseil du moment c’est que c’est inutile de se voiler la face et se dire que la personne qui fait guise de votre compagnon, mari, ami, fiancé... est la bonne avant de poser la bonne question, la question fatidique, The question quoi…
Bref, Tout le monde se pose à un moment ou à un autre de son existence s’il a bien choisit la bonne personne, la personne de sa vie, la personne qui partagera toutes ses craintes et ses ambitions, ses bonheurs et ses malheurs…
Moi, originale comme je suis ;p ou plutôt méfiante comme je suis, je me pose fréquemment une toute autre question aussi pragmatique que complexe « Est ce que j'ai choisie la mauvaise personne? »
Alors voila ce que j’ai trouvé pour faire face à ce genre d’appréhension, je vous fais part de ma recherche parceque j’estime qu’elle est fort intéressante et plutôt attrayante…
Voilà donc, sans plus tarder, les 10 manières de choisir la mauvaise personne*


1. Vous choisissez la personne qui n'est pas la bonne, parce que vous vous imaginez que vous le/la changerez une fois que vous serez marié avec lui/elle.

2. Vous choisissez la mauvaise personne parce que vous vous êtes focalisé sur son physique, plus que sur son caractère.

3. Vous avez choisi le mauvais mari parce que cet homme ne sait pas de quoi une femme a le plus besoin.

4. Vous avez choisi la mauvaise personne parce que vous ne partagez pas ses buts dans la vie, ni ses priorités dans ses choix.

5. Vous avez choisi la mauvaise personne parce que vous vous engagez trop vite du point de vue de la sexualité.

6. Vous avez choisi la mauvaise personne parce que vous n'avez pas un lien sentimental assez profond avec cette personne.

7. Vous avez choisi la mauvaise personne, parce que vous avez choisi une personne en compagnie de laquelle vous ne ressentez pas une sécurité de votre sentimentalité.

8. Vous avez choisi la mauvaise personne parce que vous ne mettez pas tout à plat sur la table.

9. Vous choisissez la mauvaise personne parce que vous cherchez la relation comme moyen de vous évader de vos problèmes personnels et de votre solitude insupportable.

10. Vous choisissez la mauvaise personne parce qu'elle est engagée dans un triangle.


Pour plus de précision, vous pouvez aller sur ce site, ça ne peut que vous faire changer le cours de vos vies…:p






*Source: extrait du livre "les 10 manières de choisir la mauvaise personne" par le 'Rabbin Dov HELLER')

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et toi est ce que tu as choisi la mauvaise personne ???
Moi pour ma part je n'ai choisi que de bonne personnes, même si toutes relations s'est soldée par un échec, j'en suis sorti enrichis. Donc je pense que la notion de la mauvaise personne est très subjective... affaire à suivre.

P.S : t'inquiète je serais la bonne personne si tu veux LOL, c'était la touche humour de la journée... ok je sors

Rach's blug a dit…

@atos: Bon, pour ta première partie mon cher, ce n'est pas du tout subjectif, tout au contraire... En fait, je n’ai fais que regarder de plus près mon entourage et analyser les causes de leurs échecs sentimentaux alors j'ai trouvé qu’il y a eu toujours une de ces raisons là...coïncidence? ....nooon!!!
Sinon, pour la deuxième partie (looool), c’est vrai que ça m'a fais rire autant que toi ;p...Bon bref,je sors aussi loool