samedi 19 avril 2008

L’accident ou Al-Hadithah...


Hier soir, comme toute sortie de film Tunisien ou presque, avec des amis, on est allés voir le Film Tunisien « l’accident »...Eh bien et pour faire bref, c’était un réel accident... !!!
C’était vraiment une énorme déception à toutes les échelles…Pourtant, tout prédisait le contraire...Le film a été tellement partout, les campagnes pub de tous les genres (radio, panneaux publicitaires…) , on pouvait même pas le rater tellement on le voyait partout dans nos rues…Des acteurs assez connus, qui sont tombés très bas dans leurs choix de scénario qui était très vide, ennuyeux, stressant même, il manquait de pragmatisme, d’intrigue, de texte, de tout ce qui fait un bon film quoi !!!
Même pas l’envie de vous raconter le synopsis mais, si vous voulez le lire
J’ai malheureusement perdue 93 minutes de ma vie dans un accident !!!
Malgré que je déteste faire de la mauvaise pub pour un film Tunisien, mais quant il faut le faire, il faut le faire et puis la vérité l’oblige....:(


*Réalisateur:
Rachid FERCHIOU
*Casting:
Med Ali BEN JEMAA, Sana KASSOUS, Younes FERHI, Manel AMARA, Khadija SOUISSI, Fathi MESSELMANI, Ali KHEMIRI…


2 commentaires:

BIGwal a dit…

hello
Bon g pas vu le film, mais g lu des échos qui corroborent ton impression, mais franchement un film avec M A Ben Jemaa à l'affiche, depuis sa prestation dans l'Ombara, je me méfie si tu vois ce que je veux dire ;)

Rach's blug a dit…

@Bigwal: Tu as tout a fait raison, c’est tout simplement désolant de regarder des acteurs comme lui, bousiller leurs talents et images pour le simple prétexte qu'en Tunisie,ils sont pas suffisamment sollicités...